저도 겨울만 되면 정전기랑 푸석함 때문에 스트레스예요. 판토딜 헤어 앰플은 붕 뜨는 머리 차분해지고 끝 갈라짐 완화에 도움됐다는 후기가 많더라고요. 가볍게 발려서 귀찮아도 꾸준히 쓰기 좋고, 물기 살짝 있을 때 끝 위주로 바르면 떡짐도 덜해요.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'ampoule capillaire Pantodil pendant des hivers aussi secs ?
Il est déjà bien plus de 20h. Vous profitez de quelques mandarines pour vous détendre ? Il fait froid dehors et l'air est extrêmement sec à l'intérieur à cause du chauffage, mais mes cheveux sont un vrai désastre ces derniers temps. L'électricité statique est omniprésente et les pointes fourchues sont un vrai calvaire. En rentrant du travail, l'un de mes écouteurs sans fil a cessé de fonctionner et j'étais un peu déprimée… ㅠㅠ J'ai ensuite croisé une amie qui, après m'avoir écoutée, m'a recommandé l'ampoule capillaire Pantodil, en me disant que c'était miraculeux. Peut-être est-ce parce que j'ai les oreilles fines, mais quand mon amie m'en a parlé avec autant d'enthousiasme, j'ai tout de suite eu envie de l'acheter. J'essaie justement d'adopter un mode de vie plus sain et de mieux prendre soin de mes cheveux, mais je me demande si cette ampoule Pantodil pourrait nourrir mes cheveux secs et indisciplinés. Les instructions ont l'air simples, alors je pense que ce serait parfait pour une personne aussi paresseuse que moi… Si quelqu'un utilise régulièrement l'ampoule Pantodil, pourriez-vous me donner quelques conseils ? C'est la fin de l'année, donc il y a beaucoup de réunions, mais j'ai envie de sortir en toute confiance, les cheveux au vent. Il fait froid, alors fais attention à ne pas attraper froid et passe une merveilleuse soirée !