겨울엔 히터 때문에 세안 후 바로 당기죠. 팩으로 수분 채우고 오일 한 방울 마무리 루틴 너무 좋아 보여요. 이런 소소한 홈케어가 결국 피부 차이 만드는 것 같아요.
C'est une soirée où l'amertume de perdre à la loterie se transforme en une passion pour les soins à domicile !
Il est déjà bien plus de 20h40. J'ai vérifié les numéros du loto en rentrant du travail, pleine d'espoir, et c'était un échec total. Du coup, je suis un peu déçue, mais je vais combler ce vide en prenant soin de ma peau ! Avec le froid qui arrive, ma peau tiraille et est sèche à cause du chauffage, et je pense que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Ma peau est vraiment en mauvais état ces derniers temps, alors à partir d'aujourd'hui, je vais être très minutieuse. Soins à domicile J'ai commencé. En fait, ce n'est rien d'extraordinaire, mais c'est régulier. Soins à domicile Je crois que je le ressens encore plus fortement maintenant que j'ai la trentaine ! D'abord, juste après m'être lavé le visage, j'applique un masque hydratant frais et je mange une mandarine en me reposant une quinzaine de minutes. C'est le moment le plus réparateur pour moi. Après avoir retiré le masque, j'applique une crème mélangée à une goutte d'huile pour le visage. Le lendemain matin, je sens nettement la différence au niveau du grain de peau. Et vous, que faites-vous lors des froides nuits d'hiver ? Soins à domicile Savourez-vous les petits bonheurs qui vous comblent ? Si vous avez vos propres astuces ou rituels, partagez-les avec nous ! Ensemble, obtenons une peau éclatante, digne des plus belles personnes !