저도 30대 겨울엔 히터 바람이랑 온도차에 매번 고생이에요! 🙈 속보습 좋은 세라마이드·판테놀 위주 저자극 제품 위주로 쓰면 트러블 덜 나서 좋아요. 데일리로 수분앰플 + 가벼운 장벽크림 조합 추천해요! 편안한 겨울 밤 보내세요
Quels types de produits d'entretien ménager utilisez-vous en ce moment, en plein hiver ?
Maintenant que j'ai la trentaine, je ressens clairement les effets néfastes du chauffage en hiver sur ma peau. Je me demande si je suis la seule à m'en inquiéter. L'idée de vieillir l'année prochaine m'angoisse, alors je recherche des produits aux ingrédients de qualité et aux effets bénéfiques. produits d'entretien ménager J'aimerais avoir quelques conseils. Comment prenez-vous soin de votre peau ? J'ai la peau sensible et j'ai peur qu'un achat impulsif ne provoque des boutons et que je passe ma journée à m'en préoccuper. Existe-t-il un produit que même une personne aussi prudente que moi pourrait utiliser quotidiennement sans crainte ? produits d'entretien ménager Si vous en avez un, pourriez-vous m'en parler un peu ? Je souhaite améliorer légèrement l'état de ma peau avant une réunion de fin d'année, mais je manque cruellement d'informations. C'est pourquoi je vous pose la question avec prudence… Pourriez-vous me recommander un produit que vous avez réellement utilisé et qui a contribué à hydrater ma peau et à améliorer son grain, plutôt qu'un produit cher et surmédiatisé ? produits d'entretien ménager Je vous serais très reconnaissante de me donner quelques recommandations… J’espère que vous prendrez tous soin de ne pas attraper froid par ce temps froid et que vous passerez une agréable soirée !