일하다 겪은 실수 때문에 마음 고생하셨군요. 저도 비슷한 경험이 있어 밤새 이불 킥을 하던 기억이 나는데 글을 보니 남 일 같지 않아 마음이 쓰입니다. 세안 후 물기가 남은 상태에서 토너를 흡수시키는 방법은 요즘처럼 건조한 겨울철에 속건조를 잡기 정말 좋은 팁인 것 같습니다. 정성껏 홈케어 하시며 속상했던 마음은 모두 털어내시고 편안한 밤 보내시길 바랍니다.
Combattez la sécheresse hivernale ! Je partage avec vous mes secrets pour prendre soin de votre peau !
Comment se passe votre routine beauté après le travail et avant d'aller au lit ? J'ai fait une grosse bêtise au travail aujourd'hui et je n'arrête pas d'y penser, ça m'a déprimée… ㅠㅠ La mise à jour de mon ordinateur n'est pas encore terminée, alors j'attends patiemment. Du coup, je me dis qu'un masque de beauté me remonterait le moral ! En fait, en ces temps froids d'hiver, chacun a ses petites habitudes. Conseils de soins de la peau On en a tous un, non ? Pour remédier à ma peau sèche, je me lave le visage et j’applique une lotion tonique sans la sécher, comme dans la méthode des 7 étapes, en la laissant bien pénétrer. C’est ce que je recommande le plus. Conseils de soins de la peau C'est l'une de ces astuces. Ça change vraiment la tenue de mon maquillage le lendemain ! Et comme c'est la fin de l'année, j'ai plein de projets, et c'est tellement frustrant quand mon maquillage coule à cause du chauffage, pas vrai ? Du coup, j'imbibe un coton d'essence et je l'applique comme un masque pendant environ 5 minutes. C'est aussi efficace à sa manière. Conseils de soins de la peau Je le crois. Maintenant que j'ai la trentaine, je ne peux plus la négliger car j'ai l'impression que ma peau me récompense pour les efforts que j'y consacre ! Mon humeur maussade semble s'améliorer depuis que j'en prends soin. Enfin, j'aimerais vous dire une dernière chose à mon sujet. Conseils de soins de la peau Allumez l'humidificateur et appliquez une compresse de sommeil juste avant d'aller au lit ! Et vous, qu'utilisez-vous pour vous détendre ce soir ? Je suis vraiment curieuse de savoir quels produits vous utilisez !