Par ces nuits d'hiver, il me suffit de me laver les mains et d'utiliser un masque Livihill.

Est-ce parce que le temps s'est soudainement refroidi ? J'ai des petites peaux autour des ongles depuis quelque temps, et ça me gêne vraiment. Chaque hiver, j'ai la peau sèche de la tête aux pieds, et c'est très désagréable. Après avoir nettoyé mes ongles et les avoir lavés à l'eau tiède, j'ai de nouveau ressenti une sensation de tiraillement au niveau du visage, comme s'il allait se déchirer. Du coup, j'ai vite sorti un masque en tissu Libby Hill et je l'ai appliqué sur mon visage.

Ces derniers temps, mon seul plaisir semble être de me prélasser sur le canapé du salon et d'appliquer un masque en tissu à cette heure-ci, presque 21 heures. Avant, j'aimais bien utiliser différents produits, mais maintenant je trouve ça contraignant. Le plus simple est de m'en tenir à un seul produit aux ingrédients reconnus et à un bon masque adhésif, comme le masque Liviheal. Peut-être parce que c'est une gamme utilisée par les dermatologues, je suis très satisfaite de la rapidité avec laquelle ma peau, irritée et rouge à cause du chauffage, est apaisée.

Grâce à ma réserve de masques en tissu Livihill dans le frigo, j'ai à peine échappé à la sécheresse cutanée de cet hiver. Pas besoin de se compliquer la vie pour prendre soin de sa peau les soirs d'hiver ; essayez cette routine simple. Je vais retirer mon masque, appliquer légèrement une crème hydratante et aller me coucher. Je vous souhaite à tous une bonne nuit de sommeil.

0
0
commentaire 6
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    요즘 진짜 갑자기 추워져서 건조함이 확 느껴지죠. 손끝부터 얼굴까지 공감이에요. 간단한 팩+수분크림 루틴이 제일 현실적인 것 같아요. 오늘 밤도 촉촉하게 잘 쉬세요 🌙
  • 기쁜기린C1767453013901
    요즘 날씨가 진짜 사람 피부 시험하는 것 같아요. 손톱 거스러미부터 얼굴 당김까지 완전 공감이에요. 이것저것 안 해도 성분 좋은 팩 하나로 진정되는 게 제일 현실적인 루틴인 듯해요. 따뜻하게 잘 쉬세요.
  • 기쁜기린U1767453181401
    요즘 날씨가 진짜 피부 괴롭히는 것 같아요. 손끝부터 얼굴까지 건조한 거 완전 공감이에요. 이것저것 안 해도 성분 좋은 팩 하나 붙이고 쉬는 게 제일 현실적인 루틴 같아요. 오늘 밤도 편안하게 잘 쉬세요.
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    요즘 날씨가 확 추워져서 그런지 거스러미랑 건조함이 동시에 오더라고요. 저도 히터 틀면 바로 당겨서 마스크팩 하나로 버텨요. 겨울엔 복잡하게 안 하고 이렇게 간단 루틴이 최고인 것 같아요.
  • 엘케이
    요즘 날씨 때문에 진짜 건조함 심해진 것 같아요.
    저녁에 팩 하나 붙이고 쉬는 시간이 괜히 더 위로되는 느낌이라 공감됐어요.
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    손끝의 작은 거스러미까지 꼼꼼하게 정리하시는 모습에서 세심한 자기관리가 느껴집니다. 시트 밀착력이 뛰어난 리비힐 마스크팩으로 건조함을 잊고 평온한 밤 보내시길 바랍니다.