왕뾰루지 때문에 속상한 아침이었지만, 가습기 사용부터 수분 팩까지 정성스러운 홈케어로 피부를 차분히 다독이시는 모습이 정말 보기 좋습니다. 역시 비싼 관리보다 내 피부를 살피는 꾸준한 습관이 정답이라는 말씀에 깊이 공감하며, 정직한 관리의 힘으로 내일 아침에는 훨씬 맑아진 피부 컨디션 회복하시길 응원하겠습니다!
L'importance des soins à domicile révélée par les boutons d'acné hivernaux sur le front
Ce matin, dès que j'ai ouvert les yeux, je me suis regardée dans le miroir et j'ai vu un énorme bouton en plein milieu de mon front. Avec le froid qui s'installe, je reste enfermée chez moi, chauffage à fond, et je crois que ma peau est complètement abîmée. Même maintenant, après 21 heures, je regarde ma peau dans le miroir et je prends un moment pour me calmer et réfléchir. Quand on a une peau dans un tel état, il vaut mieux y aller progressivement plutôt que de se précipiter. C'est pourquoi je fais de mon mieux depuis que j'ai quitté le travail aujourd'hui. Soins à domicile J'y travaille actuellement. La première chose que j'ai faite a été de maintenir un taux d'humidité adéquat grâce à un humidificateur. Il est important d'éviter que l'air sec de l'hiver n'irrite la peau. Ensuite, j'ai appliqué une compresse hydratante légère pour apaiser la peau. Avant, je pensais qu'il fallait aller dans un institut de beauté coûteux pour avoir une plus belle peau, mais finalement, c'est un mode de vie sain et régulier qui a fait la différence. Soins à domicile Chaque hiver, je constate avec regret que c'est la bonne solution. Je n'oublie pas non plus de boire régulièrement pour bien hydrater ma peau. Je vois nettement que mes rougeurs ont beaucoup diminué par rapport au lendemain matin, après avoir pris soin de ma peau toute la soirée. Avez-vous bien terminé votre journée ? Avec ce froid soudain, vous devez avoir beaucoup de problèmes de peau, alors je vous recommande d'utiliser le produit qui vous convient le mieux. Soins à domicile J'espère que vous trouverez une solution et que vous la pratiquerez régulièrement. Après tout, votre peau vous le rendra bien. Je vous souhaite à tous une nuit douce et agréable.