J'ai commencé à enregistrer une routine de soins à domicile pour lutter contre la peau sèche cet hiver !

Salut tout le monde ! Il est déjà 21h14, vous êtes tous au chaud en train d'éplucher des mandarines ? 🍊 C'est tellement frustrant, je sens ma peau se dessécher à cause du vent froid dehors et du chauffage à l'intérieur ㅜㅜ Du coup, je parlais avec une amie qui est connue pour avoir une peau magnifique ce soir, et je lui disais : « Je n'en peux plus ! » Alors je me suis plainte et je lui ai demandé son secret pour prendre soin de sa peau en ce moment ! Et elle m'a dit que même si elle est épuisée et qu'elle a les yeux fermés, elle se réveille toujours le soir. Soins à domicile Quand elle le fait, elle examine sa peau tous les jours et note tout avec une grande précision ! Comme je prends soin de moi, quand j'ai entendu ça, je me suis dit : « Oh, il faut que je m'y mette aussi ! » et je me suis immédiatement mise à mon bureau. Elle ne se contente pas d'appliquer des produits de beauté coûteux et de s'en contenter, elle note l'état de sa peau en détail chaque jour. Soins à domicile Au fil du temps, j'ai pu identifier beaucoup plus clairement les produits qui conviennent vraiment à ma peau sèche ! ✨ Maintenant, chaque soir, je me regarde dans le miroir et j'écoute attentivement les réactions de ma peau pour trouver le produit idéal. Soins à domicile Je pense que la recherche de la combinaison idéale sera pour moi une nouvelle période de guérison. Puisque c'est la fin de l'année, j'ai beaucoup de projets et mes amies de Maypure les notent tous méticuleusement. Soins à domicile Essayez ça et dites adieu aux soucis de peau hivernaux ! J'ai déjà hâte de voir l'effet de ma peau demain matin ! Bonne nuit à tous ! ㅎㅎ

0
0
commentaire 2
  • 수려한백합L1767344292974
    구분의 조언을 듣자마자 바로 실천에 옮기시는 그 실행력과 긍정적인 에너지가 정말 대단하세요! 단순히 바르는 것을 넘어 피부 상태를 세세하게 기록하며 나만의 홈케어 조합을 찾아가는 과정은, 정말 나를 더 아끼고 사랑해주는 최고의 힐링 타임이 될 것 같아요. ✨

꼼꼼한 기록 덕분에 이제 어떤 제품이 속건조에 '찰떡'인지 바로 찾아내실 테니, 줄줄이 잡힌 연말 약속에서도 누구보다 빛나는 피부로 주인공이 되실 거예요! 내일 아침 거울 속에서 만날 촉촉한 변화를 저도 함께 기대하며 응원하겠습니다. 기분 좋은 텐션 그대로 꿀잠 주무세요! ㅎㅎ
  • 무한한오리N1769516192120
    저도 겨울철 히터 바람 때문에 속건조가 심해져서 고민이었는데 피부 상태를 매일 기록하신다니 응원합니다. 저 역시 예전에 기록을 병행하며 홈케어를 했을 때 저에게 딱 맞는 제품 조합을 훨씬 수월하게 찾았던 기억이 나네요.