마라탕의 열기와 히터 바람으로 자극받은 피부에는 리비힐 앰플처럼 속건조를 확실히 잡아주는 피부 장벽 관리템이 큰 도움이 될 거예요. 앰플 후 밤 타입 크림을 바르기 전 수분 레이어링을 한 번 더 해주시면 다음 날 아침까지 훨씬 쫀쫀한 피부를 유지하실 수 있습니다.
Vous êtes tous à la recherche d'un produit pour gérer la barrière cutanée et protéger votre peau du vent généré par le chauffage hivernal ?
Je suis curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau chez vous, le soir en hiver. Je viens de manger du mala-tang ce soir, et j'avais les lèvres froides et le visage rouge à cause du chauffage. J'ai soupiré profondément en me regardant dans le miroir… Avec ce temps sec et cette peau sensible, je me demande s'il y a des produits que vous devriez avoir en stock. Produits de gestion de la barrière cutanée Je veux savoir ce que c'est. Il est déjà bien plus de 21 heures, il fait nuit noire dehors et il fait tellement chaud dans la pièce que ma peau est sèche et craquelée. J'applique une ampoule et une bonne dose de crème de nuit, mais elle sèche rapidement le matin, ce qui est très agaçant. Dans ces moments-là, j'ai vraiment besoin d'un produit qui hydrate ma peau en profondeur. Produits de gestion de la barrière cutanée Je crois que je devrais en acheter un pour me sentir plus sereine. Parfois, il y a des soirs où j'ai la flemme et où j'ai envie de sauter les étapes essentielles, mais j'essaie d'appliquer au moins un masque en tissu demain matin. C'est un soir où le vent froid de l'hiver me donne des frissons, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai le visage si bouffi. Je l'utilise toujours quand ma peau est irritée et sensible, comme la mienne. Produits de gestion de la barrière cutanée Si vous en avez, n'hésitez pas à les partager avec moi. J'attendrai vos commentaires en écoutant des chansons apaisantes qui correspondent parfaitement à cette ambiance !