Je recommande les produits essentiels pour les soins de la peau en hiver.

Oh, il fait si froid ces jours-ci...

J'aimerais partager avec vous quelques informations sur les produits de soins de la peau que j'ai récemment adoptés.

Tout d'abord, le sérum que j'utilise actuellement est une combinaison de vitamine C et d'acide tranexamique, et il est vraiment efficace. Honnêtement, je ne pouvais pas utiliser de produits vitaminés auparavant car ils irritaient trop ma peau. Mais ce nouveau soin anti-acné que j'ai découvert récemment est ultra-doux et longue durée, ce qui le rend parfait pour l'hiver. Je l'applique matin et soir depuis quelques jours, et c'est incroyable comme mon teint est plus lumineux. Je crois que le secret d'une belle peau, c'est la régularité. Mes amies me demandent souvent quels produits j'utilise en ce moment, car ma peau s'est améliorée. J'ai donc voulu faire une liste complète des produits anti-acné ici sur Maypure, et pour l'instant, je recommande ce sérum.

Avant de vous plonger dans l'esprit des fêtes en dégustant des mandarines sous la couette, pensez à vous débarrasser des taches de rousseur qui ont fait leur apparition à cause du chauffage. Une fois installées, elles sont impossibles à faire disparaître, alors il est essentiel de les gérer ! Bonne nuit à tous !

0
0
commentaire 3
  • 겸손한데이지A1767526467282
    요즘 같은 날씨엔 기미 관리 더 중요하죠. 자극 적은 비타민C랑 트라넥삼산 조합이라 겨울에도 쓰기 좋아 보이네요. 꾸준히 쓰고 톤 밝아졌다는 후기라 더 믿음 가요.
  • 사랑이가
    비타민 C 제품인데 부드럽고 수분감이 있다니 써보기 괜찮을 듯 하네요. 저도 비타민 C 제품은 따가워서 잘 못쓰는 편이라 이런 제품 리뷰는 볼 때마다 마음이 가요.
  • 무한한오리N1769516192120
    Écrivain
    비타민 성분이 들어간 제품은 늘 따가워서 망설여지곤 했는데 발림성이 부드러운 제품을 찾으셨다니 정말 다행이네요~ 역시 정성을 들이는 만큼 피부가 화답해 준다는 말씀에 깊이 공감합니다!