파마랑 염색 잦으면 진짜 두피부터 관리해야 하더라고요. 쿨링감 있고 떡지지 않으면 매일 쓰기 딱이죠. 잔머리 올라온다는 말에 솔깃해요. 꾸준히 쓰면 확실히 차이 느껴질 듯해요.
Ampoule capillaire Pantodil pour la revitalisation des cheveux clairsemés
Comme je fais souvent des permanentes et des colorations, mes cheveux sont devenus crépus et très fins ㅠㅠ La coiffeuse m'a dit que si je ne prends pas soin de mon cuir chevelu, ça risque d'avoir de gros problèmes. Du coup, j'ai acheté des ampoules capillaires Pantodil et je les applique consciencieusement ㅋㅋ On dit que la levure de bière est bonne contre la chute des cheveux, et les ampoules Pantodil en sont pleines ! ㅎㅎ Quand on les applique sur le cuir chevelu, ça procure une super sensation de fraîcheur, c'est donc parfait pour faire baisser la fièvre ^^
Chaque soir après mon shampoing, j'applique le produit principalement sur le dessus de la tête et la racine des cheveux. J'ai l'impression que mes cheveux repoussent plus facilement ces derniers temps, peut-être grâce à l'ampoule capillaire Pantodil ? Haha. Mes cheveux semblent aussi plus forts, ce qui facilite le travail du volume. Le produit sent bon et ne laisse pas les cheveux collants, donc je pense pouvoir l'utiliser régulièrement ! Si vous craignez la chute de cheveux, prenez les devants avec l'ampoule capillaire Pantodil ! Vous le regretterez si vous tardez. Snif.