Une ampoule raffermissante qui redonne de l'élasticité à la peau et lifte les rides du visage.

J'ai perdu du poids après un régime, mais mon visage a aussi perdu de son élasticité... ㅠㅠ À chaque fois que je me regardais dans le miroir, j'étais déprimée car j'avais l'impression d'avoir la peau relâchée, mais je fais un massage cardiaque en appliquant l'ampoule pour raffermir la peau ㅋㅋ La texture est vraiment élastique, du coup, quand je l'applique, j'ai l'impression que ma peau se raffermit ! ㅎㅎ Si on la masse en effectuant des mouvements ascendants du bas vers le haut, on dirait qu'elle a un effet liftant ^^

J'applique une bonne dose d'ampoule pour l'élasticité de la peau matin et soir, et je sens vraiment que ma peau est plus dense ㅋㅋ Mon maquillage s'applique différemment, et mes doigts sont plus fermes quand je me lave le visage ㅠㅠ Je ne peux pas me permettre de faire des interventions, c'est trop cher et ça me fait peur, mais je suis vraiment ravie du résultat obtenu avec des soins à domicile ! ㅋㅋ On dit qu'il faut prendre soin de sa peau dès la vingtaine pour paraître plus jeune, alors je vais continuer à utiliser assidûment l'ampoule pour l'élasticité de la peau pour ne pas vieillir !

0
0
commentaire 2
  • 용감한포도T1744936284242
    탄력 앰플 + 고무팩

중요한 날 전날 → 효과 바로 보이고 좋아요 

• 따뜻한포메그라네이트I1769502067264
    작성자님께서 경험하신 쫀쫀한 제형의 탄력 관리법을 보니 저도 당장 시작해보고 싶어지네요. 다이어트 성공에 이어 건강한 피부 컨디션까지 되찾으신 모습이 참 보기 좋으십니다. 끝까지 피부 건강 유지하세요!