갈바닉 기기부터 모델링 팩까지 활용하시는 모습에서 진정한 코덕의 포스가 느껴져 리스트가 정말 알차네요. 자극 없는 효소 파우더로 결을 정돈하고 기기로 흡수력을 높이는 루틴은 샵 부럽지 않은 완벽한 홈케어 제품 활용법이라 많은 분께 영업이 될 것 같습니다.
Produits d'entretien ménager recommandés par Kodak, testés et rachetés personnellement.
Voici une liste de produits de soin à domicile infaillibles, recommandés par une accro aux cosmétiques qui y dépense tout son salaire. ㅋㅋ Le premier est un appareil galvanique ! L'absorption est bien meilleure qu'avec les mains, il est donc indispensable lorsqu'on utilise des ampoules coûteuses. ㅎㅎ Le deuxième est une poudre enzymatique ! C'est un excellent produit qui élimine les cellules mortes sans irriter la peau, la laissant douce. ㅠㅠ J'en fais toujours des réserves, car j'ai peur d'en manquer. ㅋㅋ
Enfin, le kit de modelage ! C'est un peu fastidieux, mais rien n'est aussi efficace, alors je le fais toujours avant un grand jour ^^ Je pense que c'est bien plus avantageux d'économiser sur les soins en salon et d'acheter de bons produits de beauté à utiliser à la maison ㅋㅋ Quels sont vos produits de beauté préférés ? Partageons nos bons plans et sublimons nos looks ensemble ! Laissez un commentaire si vous voulez m'en vendre ! ㅎㅎ