Milkshake au beurre Cutslin : une délicieuse collation diététique pour éviter les pauses bouchées

Le plus dur avec un régime, c'est quand la glycémie chute vers 15h-16h ㅠㅠ Mes mains tremblent tellement j'ai envie de chocolat ou de confiture, mais dans ces moments-là, je me calme avec un smoothie Cutslin ㅋㅋ Il est plein de bon goût de beurre et sucré, mais pauvre en sucre, alors on peut en boire sans culpabiliser, et c'est ça le top ! ㅎㅎ Le smoothie Cutslin est vraiment délicieux parce qu'il est riche et savoureux même dilué avec de l'eau ^^

C'est aussi très nourrissant, donc en manger avant le dîner m'évite de me goinfrer. MDR. Quand je suis au régime et que je suis stressée, j'ai l'impression que ma bouche explose et je suis complètement incohérente, mais je gère mon état mental en me faisant plaisir avec le Cutslin Butter Shake. ㅠㅠ Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent un en-cas délicieux pour un régime ! Faisons le plein de Cutslin Butter Shake et on y arrive cette fois-ci !

0
0
commentaire 4
  • 위대한코끼리M1767337432512
    오후의 당 충전 욕구를 컷슬린 버터쉐이크의 풍부한 풍미로 죄책감 없이 달래며 현명하게 다이어트 중이시네요. 포만감 덕분에 저녁 폭식까지 막아주는 든든한 멘탈 관리템이라 이번 다이어트는 꼭 성공하실 것 같습니다.
  • 멋진멧돼지G1767423617727
    오오 저도 한 번 먹어봐야겠네요! 추천 감사해요!
  • 사랑이가
    컷슬린 버터쉐이크가 달달하고 맛있는 다이어트를 도외주는 모양이네요. 스트레스 줄이며 저녁 폭식도 예방하시고 다이어트 꼭 성공하시길 빕니다^^
  • 따뜻한포메그라네이트I1769502067264
    컷슬린 버터쉐이크가 물에만 타서 마셔도 밍밍하지 않고 풍미가 진하다고 하셔서 혹하네요 혹시 버터 풍미가 강하다고 하셨는데 평소에 유제품을 즐기지 않는 사람도 부담 없이 마실 수 있는 정도일까요..