지성 두피이면서 맥주효모가 맞지 않는 분들께는 리비힐 두피 앰플처럼 유분기를 잡으면서도 진정 효과가 있는 제품을 추천드려요. 머리 빠짐에 도움을 주는 판테놀이나 살리실산 성분이 포함된 제품을 고르시면 자극 없이 두피 환경을 개선하고 모근을 튼튼하게 관리하실 수 있습니다.
Je souhaiterais avoir une recommandation pour une ampoule de soin du cuir chevelu^^
Ces derniers temps, je me préoccupe de la santé de mon cuir chevelu, mais c'est surtout ma chute de cheveux qui m'inquiète. J'utilise avec soin shampoing, après-shampoing (traitement) et même masques capillaires, mais cela reste une source de stress.
Je pense m'acheter une ampoule pour le cuir chevelu. Auriez-vous des recommandations sur celle qui conviendrait le mieux aux cuirs chevelus gras ?
Quelqu'un pourrait-il me recommander de bons ingrédients contre la chute des cheveux ?
La levure de bière ne me convient pas. Je souhaiterais donc qu'on me recommande un ingrédient non irritant.
Ou, si vous avez des recommandations pour des ampoules de soin du cuir chevelu, je pense que ce serait bien aussi. Si vous avez trouvé des produits efficaces, n'hésitez pas à me le faire savoir. ^^