지금처럼 예민한 상태에서는 마스크팩의 시트지 자체가 자극이 될 수 있어 앰플로만 관리하시는 편이 좋을 것 같네요. 앰플을 흡수시킨 뒤에 손바닥의 온기로 얼굴을 잠시 감싸주시면 성분이 더 깊숙이 전달되어 내일 아침 훨씬 진정된 상태가 될 것 같아요!
Grâce à l'ampoule Livihill, je parviens enfin à calmer les démangeaisons de ma peau...
Il est déjà bien plus de neuf heures et demie. Dehors, il est censé faire un froid de canard, mais à l'intérieur, le chauffage est étouffant et la sécheresse est insupportable. Que faites-vous à cette heure-ci ? J'en ai trop fait aujourd'hui, désespérée d'avoir une peau lisse, alors j'ai trop exfolié mon visage. Après l'avoir lavé, il me brûlait et était tout rouge. Voir mon reflet dans le miroir, le visage en feu comme une pomme mûre, était tout simplement exaspérant. Finalement, j'ai compris qu'une simple crème hydratante ne suffisait pas, alors j'ai délicatement sorti l'ampoule Liviheal que je gardais dans un coin de ma commode. J'en ai appliqué deux ou trois fois plus que d'habitude et je l'ai étalée doucement du bout des doigts. Dès que la fraîcheur et la richesse nourrissante de l'ampoule ont touché ma peau, j'ai senti la sensation de brûlure s'atténuer progressivement, me soulageant enfin. Honnêtement, comme l'ampoule Liviheal est un peu chère, je ne l'utilise généralement qu'avec parcimonie. Mais maintenant que ma peau me réclame à cor et à cri, je me rends compte que les bons ingrédients sont ce qu'il y a de mieux. Elle ne se contente pas de pénétrer, elle adhère à ma peau comme de la colle, ce qui la rend idéale pour les nuits sèches d'hiver. Dehors, seuls les réverbères brillent. Seule dans ma chambre silencieuse, je me tapote le visage, prenant soin de ma peau. Soudain, je ressens une douce mélancolie. Je me demande si c'est cela, prendre soin de soi. Chacun a-t-il son petit secret pour apaiser sa peau sensible ou irritée ? J'apprécie vraiment les bienfaits de l'ampoule Liviheal aujourd'hui, mais je suis curieuse de savoir comment les autres font pour apaiser leur peau. J'ai peur qu'un masque soit trop irritant, alors j'applique simplement une couche épaisse d'ampoule. Ai-je raison ? Je vais écouter le chauffage, boire un verre d'eau, puis m'allonger un peu. J'espère que demain matin, mon visage sera apaisé. Je vous souhaite à tous de douces nuits d'hiver, bien hydratés.