겨울철 실내외 온도 차와 건조한 히터 바람 때문에 피부 관리가 참 쉽지 않은 계절입니다. 특히 목 피부는 얼굴보다 얇아서 더 세심한 관리가 필요한데 유효 성분까지 꼼꼼하게 분석하며 관리하시는 거 보니 참 잘하고 계신듯해요~
Je dois utiliser de la crème solaire même en hiver. Je remets de la crème solaire Livihill.
Comme je passe beaucoup de temps dehors, le soleil d'hiver peut être éblouissant et agressif, même sur les champs enneigés. De plus, le courant d'air des radiateurs d'intérieur peut dessécher davantage la peau de mon cou en hiver ; il est donc essentiel d'adopter un mode de vie sain.
J'utilise régulièrement la crème solaire Liviheal depuis que j'ai analysé sa composition, et j'apprécie son action qui va au-delà de la simple protection contre les UV. En effet, elle contient des exosomes, comme un extrait de culture de cellules adipeuses humaines, ce qui en fait une formule très efficace contre le photovieillissement et pour hydrater la peau.
Du point de vue d'un analyste, la composition en principes actifs est transparente et pratiquement irritante. La peau du cou étant particulièrement fine que celle du visage, une protection UV est indispensable. La formule de la crème solaire Liviheal est légère et non collante, ce qui la rend idéale pour une application uniforme jusqu'au cou. Même si cela peut être contraignant, pensez à appliquer une protection solaire toute l'année.
Ces petites différences font toute la différence par la suite. Je vous souhaite à tous une bonne nuit de repos, en savourant une mandarine.