겨울철 차가운 바람 때문에 피부가 유난히 푸석해지기 쉬운 시기라 더 고민이 많으실 텐데, 말씀하신 기초 제품 바르는 순서에 신경써보시는 게 어떠신지요~
Je suis curieuse de connaître vos astuces secrètes de soins de la peau que vous seule connaissez.
Le week-end dernier, j'ai revu des amis du lycée pour la première fois depuis près de dix ans. Chacun était pris par son travail, alors j'étais ravie de les retrouver. Mais en observant mon visage sous la lumière crue du café, je ne pouvais m'empêcher de ressentir les ravages du temps. Mon amie assise à côté de moi était si curieuse de connaître le secret de sa peau si éclatante et rebondie que j'ai failli lui poser la question, mais je me suis retenue.
En rentrant chez moi, je me suis longuement regardée dans le miroir et je me suis promis de prendre un peu plus de temps pour moi à partir de maintenant.
Si vous avez des astuces précieuses pour prendre soin de votre peau, que vous seule connaissez, même quelque chose d'aussi simple que votre méthode de nettoyage habituelle ou l'ordre dans lequel vous appliquez vos produits de base, ce serait formidable.
J'essaie aussi de prendre soin de moi avec soin pour ne pas me sentir étrangère à mon reflet dans le miroir. Ces derniers temps, ma peau est particulièrement sèche et squameuse, alors j'ai vraiment besoin de bons conseils de soins. Les produits de luxe, c'est bien, mais je cherche surtout des façons de les intégrer facilement et régulièrement à ma routine quotidienne.
Je vous serais reconnaissante de partager quelques conseils de soins de la peau que vous avez personnellement testés et trouvés efficaces. Comment prenez-vous soin de vous en ce moment ?