제형이 쫀쫀해서 속건조를 잡아준다고 하셨는데 혹시 요즘 같은 날씨에 앰플만으로도 충분히 보습감이 느껴지시는지 궁금합니다~ 저도 앰플에 집중해보려 합니다~
J'aimerais solliciter des conseils auprès de ceux qui ont utilisé l'ampoule Meladuse.
Il y a quelque temps, j'ai enfin retrouvé des amis, et en observant leur teint éclatant sous la lumière vive du soleil près de la fenêtre, j'ai soudain réalisé que mon propre visage paraissait bien terne.
À l'aube de la trentaine, je commence à m'inquiéter car j'ai l'impression de voir apparaître des taches de rousseur et ma peau perd de son élasticité, contrairement à avant.
Je vais donc me décider et commencer les soins intensifs avec cette ampoule Meladuse.
Honnêtement, j'étais sceptique au départ, mais après avoir utilisé l'ampoule Meladuce, j'ai vraiment apprécié sa texture, à la fois collante et absorbante. L'hydratation est essentielle en ce moment, pendant le changement de saison, et comme elle semble même soulager la sécheresse interne, je l'applique matin et soir.
Si je continue à utiliser Meladuce Ampoule, mon reflet dans le miroir redeviendra-t-il plus lumineux comme avant ?
Je suis curieuse de savoir si certaines personnes utilisent déjà cette gamme et ont des problèmes de peau similaires aux miens.
Combien de temps faut-il généralement pour constater des changements visibles ? Et s’il existe des produits qui ont des effets synergiques lorsqu’ils sont utilisés ensemble, pourriez-vous les recommander ?
J'attends avec impatience vos conseils sincères !