저는 레티놀 사용하는데 엄청난 변호ㅓ는 아직 느끼지 못하고 있어요 꾸준히 쓰면 나아지깃죠?ㅠㅠ
Je recherche une ampoule pour l'élasticité de la peau qui puisse prendre soin de ma zone du papillon.
Ma peau était déjà sèche et rugueuse, comme une éponge, mais ces derniers temps, elle semble avoir perdu de son élasticité, ce qui fait que mes joues s'affaissent. On dirait que la peau relâchée s'est accumulée autour de mon nez et aux commissures de mes lèvres. Je pense que je me suis trop concentrée sur l'hydratation, car c'est l'hiver, et que j'ai négligé l'élasticité de ma peau. Je crois qu'il est temps que je prenne soin de son élasticité avant qu'il ne soit trop tard. Existe-t-il des ampoules efficaces pour redonner de l'élasticité à ma peau ? Si vous connaissez des ampoules qui ciblent spécifiquement la zone du contour des yeux, pourriez-vous me les recommander ? Le contour des yeux doit être plat et lisse pour paraître plus jeune, mais comme ma zone du contour des yeux perd de son élasticité, il paraît creusé, mes joues s'affaissent et le contour de mon nez est gonflé, ce qui me donne un air plus âgé et fatigué. Quel type d'ampoule serait le plus efficace ? J'ai repéré une ampoule à base de rétinol, mais si vous connaissez d'autres ampoules avec des ingrédients plus efficaces, n'hésitez pas à me le faire savoir.