Je recherche une ampoule pour l'élasticité de la peau qui puisse prendre soin de ma zone du papillon.

Ma peau était déjà sèche et rugueuse, comme une éponge, mais ces derniers temps, elle semble avoir perdu de son élasticité, ce qui fait que mes joues s'affaissent. On dirait que la peau relâchée s'est accumulée autour de mon nez et aux commissures de mes lèvres. Je pense que je me suis trop concentrée sur l'hydratation, car c'est l'hiver, et que j'ai négligé l'élasticité de ma peau. Je crois qu'il est temps que je prenne soin de son élasticité avant qu'il ne soit trop tard. Existe-t-il des ampoules efficaces pour redonner de l'élasticité à ma peau ? Si vous connaissez des ampoules qui ciblent spécifiquement la zone du contour des yeux, pourriez-vous me les recommander ? Le contour des yeux doit être plat et lisse pour paraître plus jeune, mais comme ma zone du contour des yeux perd de son élasticité, il paraît creusé, mes joues s'affaissent et le contour de mon nez est gonflé, ce qui me donne un air plus âgé et fatigué. Quel type d'ampoule serait le plus efficace ? J'ai repéré une ampoule à base de rétinol, mais si vous connaissez d'autres ampoules avec des ingrédients plus efficaces, n'hésitez pas à me le faire savoir.

0
0
commentaire 4
  • 경이로운호랑이H1767351231713
    저는 레티놀 사용하는데 엄청난 변호ㅓ는 아직 느끼지 못하고 있어요 꾸준히 쓰면 나아지깃죠?ㅠㅠ
  • 애착이가는무궁화T1767451450786
    겨울철 건조한 대기 때문에 피부 고민이 부쩍 깊어지신 것 같습니다. 특히 나비존의 탄력이 떨어지면 인상이 전체적으로 지쳐 보일 수 있는데, 이 부분을 예민하게 포착하시고 관리를 시작하시려는 모습이 정말 현명하십니다. 언급하신 레티놀도 훌륭한 선택이지만, 나비존과 볼 처짐이 고민이시라면 무너진 피부 장벽과 탄력을 동시에 채워주는 펩타이드 성분이 포함된 제품을 함께 살펴보시는 것을 권해드립니다. 지금부터 꼼꼼히 신경 쓰신다면 분명 생기 있고 매끈한 눈 밑 라인을 다시 찾으실 수 있을 것입니다.
  • 낭만적인라일락W1769524337280
    겨울철이라 건조함 때문에 콧볼 옆부분 탄력이 떨어지는 게 더 잘 느껴지실 것 같아요~ 혹시 눈여겨보고 계신 레티놀 앰플이 고농도 제품인지 아니면 매일 편하게 바를 수 있는 데일리용인지요~ 매일 바르는 게 귀찮네요~ㅎㅎ
  • 겸손한데이지I1767542387282
    나비존과 콧볼 옆 처짐으로 고민이 많으시군요. 언급하신 레티놀 성분도 탄력에 효과적이지만 자극이 염려되신다면 펩타이드나 PDRN 성분이 함유된 앰플을 눈여겨보시는 것도 좋습니다. 펩타이드는 피부 조직의 결합을 도와 나비존의 탄력을 끌어올리는 데 도움을 주며 PDRN은 피부 자생력을 높여 전반적인 컨디션을 개선해 줍니다. 특히 겨울철에는 피부 장벽이 약해지기 쉬우니 보습 성분이 강화된 제품을 선택하여 탄력과 수분을 동시에 챙기시면 좋을 것 같습니다.