늦은 시간까지 관리에 고생이 많으십니다. 쉐이크만으로 채워지지 않는 씹는 욕구는 볶은 검은콩이나 아몬드 몇 알을 곁들이면 한결 완화됩니다. 또한 머리카락 정전기가 심할 때는 헤어 미스트를 빗에 직접 뿌려 머리를 빗어주면 차분하게 가라앉히는 데 효과적이니 참고해 보시기 바랍니다.
Je publie timidement ce message tard dans la nuit, tout en buvant un shake protéiné...
Il est déjà 23h11… Le bruit du chauffage dans le calme de cette nuit me rend encore plus impatiente. J'ai récemment commencé un défi : boire deux litres d'eau par jour. Mais peut-être à cause de l'hiver, je ne bois que de l'eau tiède et je dois aller aux toilettes trop souvent, ce qui me stresse en secret. Ma peau est tellement sèche que je me retiens et je bois. En fait, ce qui m'inquiète le plus, c'est le ventre que j'ai pris depuis les fêtes de fin d'année… Alors, au lieu de dîner ce soir, j'ai bu un shake minceur. J'ai commencé ce régime timidement et en cachette, mais maintenant que le soir approche, je n'arrête pas de penser aux mandarines et au pain en forme de poisson. Mon estomac est plein et gargouille à cause de l'eau et du shake, mais je n'arrive pas à calmer mon envie de mâcher quelque chose, ce qui est un peu frustrant. Y a-t-il quelqu'un d'autre qui, comme moi, compte sur les shakes minceur pour survivre à cet hiver glacial ? Je me suis soudain demandée, et je me suis inquiétée, si je dérangeais trop, ou si c'était simplement le problème des autres. L'électricité statique faisait voler mes cheveux et me donnait une sensation de vide. J'ai besoin de boire un autre verre d'eau et de fermer les yeux.