정전기가 일어날 정도로 건조한 겨울밤에 세안 후 정성스러운 관리를 시작하시는 모습이 참 보기 좋습니다. 레이어링하기 좋은 가벼운 텍스처의 멜라듀스 앰플이 작성자님의 안색 고민을 시원하게 해결해주기를 진심으로 응원하며 꾸준한 기록 기대하겠습니다.
Comme mon teint s'est foncé récemment, je vais commencer à noter mon expérience avec l'ampoule Meladuse.
Il est bien plus de 23h. Tout le monde se prépare pour aller au lit ? Je viens de finir de me démaquiller, et oh là là… J'étais assise dans le salon, et j'ai été choquée de voir mes cheveux dressés dans tous les sens à cause de l'électricité statique. La sécheresse hivernale est vraiment terrible, je me demandais comment ma peau allait réagir. En me regardant dans le miroir, mon visage était incroyablement terne. C'est frustrant de constater que mes imperfections sont encore plus visibles depuis que je suis sortie en cette fin d'année. Alors, après mûre réflexion, je vais commencer à utiliser la nouvelle ampoule Meladuce. Ayant la trentaine, j'ai toujours eu l'impression qu'une simple hydratation ne suffisait pas à améliorer mon teint, alors je suis curieuse de voir si ce produit peut vraiment revitaliser ma peau terne ! Sa texture est légère et pénètre facilement, je pense donc qu'il sera facile de l'appliquer en plusieurs couches. Aujourd'hui, je vais écrire mon premier avis et tester en profondeur l'efficacité de l'ampoule Meladuce. Les produits vitaminés et éclaircissants peuvent parfois être irritants, alors je vais faire attention à celui-ci chaque soir. Est-ce que quelqu'un a déjà terminé un flacon entier ? En attendant que mes problèmes de peau soient résolus, je pense continuer mon journal de soins avec l'ampoule Meladuce. J'ai passé une nuit sèche, mais j'espère que vous dormirez bien et que vous vous réveillerez demain avec un teint encore plus éclatant…