오늘 유독 바람이 차가워서 피부가 많이 고생했을 텐데 퇴근 후의 피곤함을 이겨내고 관리하신 정성이 정말 대단하십니다. 특히 시트 팩 위에 페이셜 오일을 덧발라 건조함을 잡으신 부분에서 작성자님의 세심함이 느껴지네요. 고생한 만큼 내일 아침에는 한결 촉촉해진 피부를 마주하실 수 있을 겁니다. 따뜻하고 편안한 밤 되시길 바랍니다.
Disque de soins à domicile Winter Night pour apaiser le froid
Il y avait un vent particulièrement fort aujourd'hui. En me regardant dans le miroir, j'ai remarqué que ma peau était craquelée et gercée. Avec le Nouvel An lunaire qui approche, je vais voir beaucoup de monde, et je savais que je serais dans une situation délicate si je négligeais ma peau. Alors, je me suis décidée et j'ai commencé à m'en occuper à la maison. Franchement, après le travail, je suis tellement agacée que je n'ai même pas envie de lever le petit doigt, mais si je néglige ma peau aujourd'hui, ça se verra demain.
J'ai d'abord soigneusement lavé mon visage à l'eau tiède, puis j'ai exfolié délicatement les cellules mortes avec un gel exfoliant doux. Il est vrai qu'en hiver, la barrière cutanée est plus fragile ; il est donc particulièrement important de prendre soin de sa peau à la maison avec assiduité.
Je choisis un masque en tissu nourrissant, je l'applique soigneusement, puis j'applique légèrement une huile pour le visage. Ma peau est comme hydratée, sans aucune sensation de sécheresse. Si certains vantent les mérites d'appareils sophistiqués ou de soins onéreux, je suis convaincue que le secret d'une routine beauté efficace et régulière, avec des produits adaptés à son type de peau, réside dans une routine de soins à domicile.
C'est une soirée décevante, car je ne peux pas regarder la série que je voulais voir, étant donné mon état de santé déplorable. Mais j'essaie de me consoler en me disant que ma peau a retrouvé son aspect normal. Bonne nuit à tous !