Je partage avec vous mes astuces personnelles pour prendre soin de votre peau sans dépenser d'argent !

Bonjour ! C'est peut-être dû à l'air sec, mais malgré le prix élevé des cosmétiques que j'utilise, ma peau reste sèche. J'ai donc décidé de revoir mes habitudes de vie. Voici quelques petites choses que j'ai essayées et qui se sont avérées efficaces. Conseils de soins de la peau Permettez-moi de vous en partager quelques-uns.

La première chose que j'ai faite, c'est boire de l'eau. Cela peut paraître évident, mais j'ai consciemment bu deux litres d'eau par jour, et cela a vraiment contribué à hydrater ma peau sèche. Deuxièmement, Conseils de soins de la peau N'utilisez jamais d'eau chaude pour vous laver le visage. Lavez-le à l'eau tiède, puis rincez-le à l'eau froide en le tapotant délicatement. Vos pores seront ainsi moins visibles.

Enfin, changez régulièrement vos taies d'oreiller. L'hygiène du linge de lit en contact avec votre visage est primordiale. Cela peut paraître anodin, mais en le faisant systématiquement, vous constaterez une différence. Conseils de soins de la peau Membres d'Ini, essayez-le vous aussi !

0
0
commentaire 4
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    겨울이라 실내외 온도 차 때문에 피부가 유독 거칠어지는 시기인데 올려주신 정성스러운 글 잘 읽었습니다. 특히 세안할 때 미지근한 물을 사용하고 찬물로 마무리하신다는 점이 흥미로운데요. 혹시 찬물 패팅을 하실 때 피부에 무리가 가지 않도록 하는 작성자님만의 적당한 온도나 횟수가 따로 있는지 궁금합니다. 저도 이번 기회에 세안 습관부터 제대로 고쳐보고 싶어 질문을 드립니다.
  • 섬세한낙타K1769518479436
    추운 겨울이라 물을 챙겨 마시는 게 쉽지 않은데 혹시 하루 2리터를 거르지 않고 마시는 작성님만의 방법이 있으신가요? 저는 한번에 100미리도 안먹는 듯 해요 ^^;;
  • 아름다운양Y1767494035128
    날씨가 추워지면서 실내 공기까지 건조해졌는데 언급해주신 미지근한 물 세안이 정말 중요합니다. 여기에 더해 세안을 마친 직후 물기가 다 마르기 전 보습제를 바로 발라주면 수분 손실을 막는 데 더욱 큰 도움이 됩니다.
  • 신비로운딸기L1769512431544
    겨울철이라 건조함 때문에 고민이 많았는데 데이지님 말씀처럼 물 마시기부터 다시 실천해봐야겠습니다. 특히 무심코 지나치기 쉬운 베개 커버 위생까지 다 관리하시다니 정말 노력을 많이하시니까 피부가 좋아지시는 듯 합니다!