우와 집안에서도 자외선 차단제를 챙겨 바르시다니 대단하시네요. 이런 노력이 있어서 주변에서 변화를 알아볼 정도로 환해지셨겠어요. 앞으로 더 환해지세요~
J'ai commencé un traitement éclaircissant il y a deux semaines en raison d'un teint terne.
Chaque fois que je me regardais dans le miroir, j'étais stressée car je me demandais pourquoi mon teint était si foncé. J'ai aussi remarqué des taches de rousseur et des imperfections, alors je me suis dit que je devais en profiter pour prendre soin de moi correctement. Routine de soins blanchissants Je m'entraîne depuis deux semaines maintenant.
Tout d'abord, j'applique généreusement une ampoule de vitamine C matin et soir. Au début, j'ai ressenti de légers picotements, mais une fois habituée, mon teint était beaucoup plus net. Et je pense Routine de soins blanchissants Le secret, c'est la protection UV. Aujourd'hui, j'applique une fine couche de crème solaire même à la maison.
J'en prends vraiment soin, du coup, les gens autour de moi me disent que j'ai meilleure mine. Haha. Je vais continuer comme ça. Routine de soins blanchissants Je vais continuer à m'efforcer d'avoir une peau parfaite. Bonne chance à tous !