Une ampoule pour l'élasticité de la peau, essentielle pour les en-cas et l'hiver.

J'ai soudain eu faim, alors je suis allée à l'épicerie. J'ai acheté un nouveau dessert et, oh là là… C'était tellement délicieux, au-delà de mes espérances ! Je me suis sentie tellement revigorée. Mais en me regardant dans le miroir, ma peau était si sèche et squameuse, ce qui était un peu décevant…

Peut-être est-ce dû au début de l'année, mais les rides autour de mes yeux me semblent plus marquées. Ces derniers temps, j'utilise beaucoup d'ampoules raffermissantes et j'ai constaté une différence flagrante. Avant, je pensais qu'une simple hydratation suffisait, mais maintenant, avec la chaleur étouffante du chauffage en plein hiver, je réalise pleinement combien les bienfaits nourrissants d'une ampoule raffermissante sont essentiels.

Chaque soir avant de me coucher, j'applique cette ampoule en tapotant légèrement dessus, en la laissant pénétrer. Le lendemain matin, je sens nettement la différence de fermeté au bout de mes doigts. Honnêtement, je pense déjà au travail demain, alors ce n'est pas le moment de grignoter. Mais une petite collation tranquille le matin, accompagnée d'une goutte de mon ampoule raffermissante préférée, est comme une récompense pour la journée.

Si vous souhaitez obtenir des cheveux à la fois secs et souples avant votre anniversaire, je vous recommande vivement d'essayer cette routine. Elle est parfaitement adaptée à l'esprit hivernal, alors je vous la recommande discrètement…

Faites de beaux rêves, tout le monde !

0
0
commentaire 3
  • 열린자두W1769517058554
    새벽에 즐기는 달콤한 디저트는 놓치기 힘들죠~ ^^ 내일 아침 손끝으로 직접 느껴지는 쫀쫀한 피부 결이 얼마나 만족스러우실지 짐작이 가네요. 고요한 시간에 본인만의 루틴으로 하루를 멋지게 마무리하시는 모습이 정말 보기 좋습니다!
  • 뛰어난하마F1769513607129
    새로 나온 편의점 디저트가 두쫀쿠 인가요? ^^ 새벽에 달콤한 간식과 함께하는 루틴이라니 생각만 해도 배도 마음도 포근해지는 것 같습니다. 저도 말씀하신 것처럼 겨울철 히터 열기 때문에 피부 탄력이 떨어지는 게 느껴져서 요즘이 참 어렵네요~
  • 아름다운양Y1767494035128
    손끝에서 느껴지는 쫀쫀함이 다르다는 말씀에 저도 써보고 싶어지네요. 혹시 그 앰플을 사용하실 때 평소보다 더 많은 양을 여러 번 겹쳐 발라주시는 편인가요?