두피케어라니 관심이 가네요. 요즘 머리가 빠지는데 그런 부분애도 도움이 될고같아요
J'ai reçu ma nouvelle ampoule de soin pour le cuir chevelu
Dehors, il fait un froid glacial et un vent mordant souffle, mais grâce au chauffage, la pièce est chaude et sèche. Faites-vous de beaux rêves ? J’ai déballé le colis que j’ai reçu aujourd’hui.
Cette fois-ci, j'ai examiné chaque ingrédient à la loupe et j'ai finalement opté pour une ampoule de soin pour le cuir chevelu. Après avoir analysé la cause des décharges d'électricité statique et des démangeaisons du cuir chevelu provoquées par le chauffage en hiver, j'ai découvert qu'elles étaient dues à un déséquilibre entre le sébum et l'hydratation. Cette ampoule est concentrée en ingrédients apaisants tout en minimisant l'effet collant ; je suis donc ravie d'affirmer que mon achat était un choix judicieux. En effet, après avoir testé la formule moi-même, j'ai constaté qu'elle hydratait en profondeur, prenant ainsi soin aussi bien du cuir chevelu que de la peau du visage.
Pour faire pardonner à mes cheveux, abîmés par l'électricité statique, je vais commencer à utiliser cette ampoule de soin pour le cuir chevelu dès aujourd'hui afin de suivre l'évolution de ma peau. Cela peut paraître un achat impulsif, mais je suis bien réfléchie, alors je ne regrette rien !
J'espère que vous passerez tous une matinée agréable en hydratant vos cheveux de la tête aux pieds pendant cette nuit sèche.