겨울철에는 실내외 온도 차이 때문에 피부 탄력이 급격히 떨어지는 게 느껴져서 더 신경이 쓰일 수밖에 없는 것 같아요ㅜㅜ 자두님께서 펩타이드와 아데노신의 조합을 꼼꼼히 따져보고 선택하신 제품이니 효과가 좋을 거라 기대되네요!
L'histoire de l'ampoule pour l'élasticité de la peau en hiver
Il est tard. Peut-être est-ce le vent froid et le chauffage, mais ma peau paraît particulièrement fragile, alors je l'ai longuement observée. Pourquoi mes rides semblent-elles se creuser chaque hiver ? Je m'inquiète… Je suis timide, alors j'hésite à en parler.
J'ai donc rapidement sorti une ampoule pour l'élasticité de la peau que j'avais soigneusement sélectionnée après avoir examiné attentivement sa composition et je l'ai appliquée avec application. Cette ampoule contient une combinaison stable de peptides, ce qui lui permet de lutter efficacement contre la sécheresse cutanée tout en procurant une sensation de fermeté en surface. Je l'utilise donc en toute confiance.
En fait, j'adore tellement analyser les ingrédients que j'ai même vérifié la teneur en adénosine avant de choisir ce produit. Les nuits d'hiver, quand la peau est sèche, si je saute l'étape des ampoules raffermissantes, mon maquillage s'écaille tellement le lendemain que je n'y peux rien. Est-ce que certaines d'entre vous ont des problèmes de peau parce qu'elles ne peuvent pas dormir avant le petit matin ? Ma peau est tellement sensible que je crains encore qu'un excès de nutriments ne provoque des imperfections, mais pour l'instant, j'espère juste que cet effet raffermissant durera jusqu'au matin.