저도 멜라듀스 앰플을 처음 사용할 때 잡티 완화 효과를 기대하면서도 혹시 자극적일까 봐 아주 소량씩 조심스럽게 발랐던 기억이 나네요 이 제품이 미백에 집중된 제형이라 겨울철에는 단독으로 사용하기에 건조함이 느껴질 수 있겠네요
Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'ampoule Meladuce ? J'ai pas mal de problèmes de peau en ce moment.
C'est peut-être l'hiver, mais je suis un peu déprimée. Il fait tellement froid que j'ai laissé le chauffage allumé toute la journée, et j'ai l'impression que ma peau se dessèche. Un jour, j'ai remarqué que les taches de rousseur autour de mes yeux avaient foncé, alors je m'inquiète beaucoup.
Les personnes timides comme moi peuvent s'inquiéter pour un rien. Du coup, il y a quelques jours, je me suis enfin lancée et j'ai commencé à utiliser l'ampoule Meladuse. C'est un produit réputé, mais honnêtement, dès que j'essaie un nouveau produit, je suis du genre à beaucoup me demander s'il conviendra à ma peau.
Heureusement, l'ampoule Meladuse n'a pas provoqué d'irritation majeure lors de la première application, ce qui m'a soulagée. Par précaution, je continue toutefois à l'appliquer en tapotant légèrement pour la faire pénétrer. Je l'ai achetée car elle était réputée pour éclaircir le teint, mais va-t-elle vraiment illuminer mon teint terne ?
Par temps sec comme aujourd'hui, je crains que l'ampoule Meladuse seule ne suffise pas à hydrater ma peau, alors j'applique aussi une bonne dose de crème. Mais je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure façon de l'utiliser, et cela m'inquiète encore plus. J'ai peur d'être la seule à m'inquiéter, alors j'aimerais demander conseil aux membres de Maypure. Ce serait un vrai soulagement de voir mes imperfections s'atténuer, même légèrement.
C'est un peu étrange d'écrire ce message inquiétant à cette heure-ci, mais si quelqu'un a déjà eu des inquiétudes similaires, pourriez-vous me répondre ? Faites de beaux rêves et passez une bonne nuit.