Une routine de masque hivernale recommandée pour les matins froids et venteux...

Il fait vraiment froid depuis ce matin… J’ai cru apercevoir un visage familier de l’autre côté du passage piéton en allant au travail, et pendant un instant, j’ai eu le souffle coupé. Je suis restée là, l’air absent, un moment avant d’entrer au bureau. Le vent froid de l’hiver m’avait déjà rougie le visage, et je me trouvais misérable dans le miroir. Quand je ne me sens pas bien, je pense que le mieux est de prendre soin de moi. J’utilise des produits qui revitalisent ma peau, sujette aux ridules à cause du chauffage. En ce moment, avec la sécheresse extrême, un masque quotidien est indispensable, mais il y a tellement de produits sur le marché qu’il est difficile de choisir. Les masques que j’ai adoptés après ma vie nomade ont vraiment fait la différence, même sur l’application de mon maquillage le lendemain. Ils nourrissent ma peau pendant la nuit, et au réveil, elle est repulpée. Je dois être encore plus rigoureuse avec mes soins à la maison pour que si cette personne me voyait plus tôt, elle pense que je prends toujours soin de moi. La chute brutale des températures a sans doute mis votre peau à rude épreuve, mais j'espère que ma simple recommandation de masque en tissu vous apportera un peu de réconfort ce matin. Après le travail, j'achèterai des bungeoppang (pains en forme de poisson) et je rentrerai chez moi, en repensant à ma recommandation de masques et en en prenant quelques autres. La fin de l'année approchant et les projets à remplir, prenons soin de notre peau. Il est 8h26 et j'ai déjà hâte de me prélasser au lit, à peler des mandarines et à appliquer des masques en tissu.

0
0
commentaire 3
  • 루나
    ㅎㅎ귤 까먹으면서 팩하기! 생각만 해도 행복하네요.
    1일1팩 실천할께요!
  • 명랑한삵W1767342504432
    겨울에는 건조해서 잔주름이 더 생기는 거 같아요 마스크팩 꾸준히 하시다니 앞으로 피부 더 좋아지시겠어요~~
  • 귀중한아이리스J1769512918781
    아침에 피부가 쫀쫀해지는 느낌을 받으셨다고 하셨는데 혹시 건조한 히터 바람 아래에서도 수분감이 가장 오래 유지되었던 특별한 제품이 있는지 아니면 저렴한 제품들로 매일 자주하는 게 나을지 고민입니다