저도 요즘 건조함 때문에 모공이 더 도드라져 보여서 고민하고 있었는데 글쓴님께서 강조하신 비우고 조이기라는 방법이 와닿네요. 클렌징 오일로 피지를 부드럽게 녹여내는 과정이 번거로울 것 같은데 꼭 필요하겠다는 생각이 듭니다~
Pores resserrés ! Je vous dévoile mes secrets de beauté
Bonjour ! Je suis inquiète car mes pores sont de plus en plus visibles, et pour celles et ceux qui pensent qu'une base de maquillage ne suffit pas, je mets ceci en pratique. Conseils de soins de la peau J'essaie de m'organiser. Les traitements dermatologiques étant coûteux et chronophages, j'ai finalement opté pour une gestion régulière avec des produits de soins à domicile.
En fait, on dit qu'une fois les pores dilatés, il est difficile de les faire disparaître. C'est pourquoi, en plus de la routine que j'ai personnellement trouvée efficace, j'écris ceci car je suis curieuse de savoir comment vous faites pour avoir une peau lisse. Je pense que le plus important, c'est… Conseils de soins de la peau Il est «vide et resserré».
Je commence par dissoudre délicatement le sébum avec une huile démaquillante pour éviter son accumulation, puis j'utilise un soin resserrant les pores pour redonner immédiatement de l'élasticité à ma peau. Ces petits gestes, mis bout à bout, permettent d'obtenir les meilleurs résultats. Conseils de soins de la peau Je pense que cela fonctionnera.