Voici quelques excellents conseils pour prendre soin de sa peau pendant les mois froids et venteux de l'hiver.

Dehors, un vent froid souffle, et quand je rentre, il fait chaud et sec… Ces derniers temps, mes pores se sont dilatés, comme des trous, et ma peau commence à craqueler. Je me suis soudain rendu compte que si je continuais comme ça, tout mon maquillage allait partir ! Alors, je me suis dit que j’allais partager quelques astuces de soins de la peau tirées de ma routine beauté habituelle, que je trouve vraiment efficaces.

Tout d'abord, la routine de soins que je recommande vraiment est l'hydratation en trois étapes. Si vous appliquez une seule crème riche parce qu'il fait froid, votre peau ne se desséchera pas en profondeur. Je commence donc par une lotion tonique légère, puis j'applique une ampoule, et enfin la crème, en tapotant délicatement plusieurs fois par fines couches. C'est le meilleur moyen de resserrer les pores en douceur. Et vous connaissez le conseil : allumez l'humidificateur à pleine puissance avant de vous coucher pour recharger votre hydratation ? Les matins sont souvent chargés, mais si vous suivez ces conseils, vous tiendrez le coup toute la journée.

Voici mon astuce beauté préférée : juste après avoir lavé votre visage, lorsqu’il est encore légèrement humide, mélangez une goutte d’huile pour le visage et appliquez ! Cela scelle l’hydratation, pour une peau souple et douce jusqu’au lendemain matin. Nos pores souffrent du chauffage… Prenons-en soin ensemble et protégeons notre peau douce comme du miel cet hiver ! ㅎㅎ Je vous souhaite à tous une matinée hydratée et agréable !

0
0
commentaire 2
  • 루나
    피부 관리 꿀팁 감사해요!
    저도 페이스 오일 사놓기만하고 어떻게 쓰는지 몰랐는데!
    물기가 남았을 때 섞어바르는 거였군요!
  • 다정한코코넛W1767353427058
    지금 정착하면 겨울 내내 든든할 것 같아요.