이 글 제목만 봐도 다들 얼마나 힘든지 느껴져요 ㅠㅠ
Tout le monde a la peau tellement sèche, c'est insupportable. Auriez-vous des conseils pour prendre soin de votre peau ?
Je suis sûre que vous avez tous du mal à supporter la chaleur du chauffage depuis ce matin. Je viens d'arriver au travail, mais j'ai l'impression que mon visage va exploser, alors j'ai regardé une vidéo beauté sur YouTube et je suis revenue pour vous la montrer. J'ai tellement honte d'avoir négligé mon hydratation hivernale. Un des conseils de base que j'ai appris récemment, c'est d'appliquer une ampoule hydratante juste après s'être lavée le visage. Avant, j'épluchais des mandarines et je m'enduisais de crème dès que ma peau était sèche, et c'était mon plus gros problème. Avec tous les projets de fin d'année et du Nouvel An, ma peau est devenue rugueuse comme de l'écorce d'arbre, et c'est vraiment stressant. Avez-vous des astuces beauté que vous utilisez vraiment ? Je suis curieuse de connaître vos secrets de beauté, pas seulement les astuces YouTube. Je viens de mettre une goutte d'huile sur mon visage pendant que le chauffage soufflait fort, et ma peau est nettement moins tendue qu'avant. J'en ai marre de mes cheveux qui me collent au visage à cause de l'électricité statique en hiver, et maintenant ma peau est toute blanche et collante, ce qui m'empêche de me regarder dans le miroir… Auriez-vous une astuce beauté à me recommander, celle que vous utilisez systématiquement les matins pressés ? Partageons nos bons plans !