Cette ampoule Livihill est-elle vraiment efficace pour les peaux sèches en hiver ?

Il fait un froid de canard dehors et le chauffage du bureau est à fond, du coup ma peau est dans un état lamentable depuis ce matin. À peine 9 h passées, dès que je me suis assise, j'ai senti mon visage se tendre. Je me suis regardée dans le miroir et j'ai vu à quel point ma peau était rugueuse. Hier, allongée dans mon lit, je regardais une vidéo de ma youtubeuse préférée quand j'ai entendu parler pour la première fois de l'ampoule Liviheal. J'ai été convaincue par le commentaire selon lequel elle serait parfaite pour renforcer la barrière cutanée pendant les mois d'hiver, si secs. Franchement, j'étais sceptique et je me demandais si c'était une pub, mais la description des ingrédients et de son mode d'action était tellement convaincante que j'ai cliqué sans m'en rendre compte pour aller commander. Ma peau est incroyablement sensible en ce moment, alors ma plus grande préoccupation est de savoir si l'ampoule Liviheal sera bien absorbée sans m'irriter. Ce n'est pas juste un achat impulsif, je cherche vraiment quelque chose d'efficace. J'aurais besoin de conseils de la part de celles et ceux qui ont déjà utilisé l'ampoule Liviheal. La vidéo dit qu'elle donne un éclat subtil. Est-ce que ce produit conviendra à ma peau, qui a tendance à devenir extrêmement sèche en hiver, sans l'irriter ? C'est la fin de l'année, donc il y a beaucoup de réunions, mais ma peau est dans cet état, et je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir. J'aimerais demander prudemment à chacun quels sont les produits essentiels qu'il utilise cet hiver.

0
0
commentaire 4
  • 루나
    맞아요~요즘 히터땜에 피부는 완전 ㅠㅠ
    리비힐 앰플 저도 좋다고 많이 들어봤는데...한번 사용해보려구요.
  • 명랑한삵P1768142171632
    속건조는 써본 사람들 후기만큼 중요한 게 없는 것 같아요.
  • 상냥한벚꽃E1769509142583
    사무실 히터 바람 때문에 아침부터 고생이 많으시네요. 사무실 제 자리도 그래요... 흑흑.. 저도 겨울만 되면 피부 결이 거칠어지는 편이라 장미님의 고민이 남일 같지 않네요..
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    이 질문 공감 안 하는 사람 없을 듯요.