Un avis sur la crème Liviheal Exosome, qui a revitalisé les peaux fatiguées par la sécheresse hivernale.

J'étais tellement occupée ce matin que je n'ai même pas pris le temps de me laver les cheveux. J'ai juste enfilé un bonnet et je suis sortie. Il est déjà un peu plus de 9 heures. Ces derniers temps, ma peau est en très mauvais état, probablement à cause du froid matinal. Surtout que le chauffage se met en marche dès que je rentre, j'ai l'impression que mon visage se dessèche. Du coup, je me suis dépêchée d'acheter des soins. J'utilise la crème Liviheal Exosome depuis peu, et elle est vraiment incroyable. Quand on me l'a conseillée, je n'étais pas très enthousiaste. Mais l'ingrédient exosome semble vraiment stimuler la régénération naturelle de ma peau, et c'est génial. Appliquer une bonne couche de crème Liviheal Exosome après m'être lavée le visage a considérablement réduit les tiraillements. En hiver, j'ai généralement beaucoup de cellules mortes, ce qui donne un aspect plâtreux à mon maquillage, mais depuis que j'utilise cette crème, ma peau est beaucoup plus lisse. Elle n'est pas collante, donc même si je suis pressée le matin avec un chapeau, mes cheveux ne collent pas, ce qui est très appréciable. Honnêtement, il existe de nombreuses crèmes similaires sur le marché, mais rares sont celles qui offrent la même hydratation et les mêmes bienfaits apaisants que la crème Liviheal Exosome. Pour celles et ceux qui, comme moi, sont très sensibles au froid et à la chaleur du chauffage, je vous recommande vivement de l'essayer. Ce n'est pas sans raison qu'elle gagne en popularité. Son prix me semble raisonnable compte tenu de son efficacité. Prenez soin de vous et profitez bien de votre matinée !

0
0
commentaire 4
  • 명랑한삵P1768142171632
    건조함 심할 때 효과 봤다는 말에 괜히 기대되네요.
  • 다정한코코넛W1767353427058
    건조할 때 효과 봤다는 말에 관심 가네요.

• 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    ‘살려줬다’는 표현에서 진심이 느껴져요.
  • 상냥한벚꽃E1769509142583
    저도 겨울철 사무실 히터 바람 때문에 피부가 쩍쩍 갈라지는 기분을 자주 느껴서 공감이 많이 되네요. 리비힐 크림이 속당김을 잘 잡아주고 각질 부각까지 줄여준다고 하시니 저처럼 건조함으로 고생하는 사람에게 큰 도움이 될 듯 해요~