회사 히터 앞에서 피부 버티기 진짜 힘들죠 공감돼요.
Dès que j'arrive au travail, le chauffage est allumé… Je n'ai pas d'autre choix que de sortir mon masque Libby Hill.
Ce matin, il faisait exceptionnellement froid, mais dès mon arrivée au bureau, le chauffage était à fond… Mon visage me brûle déjà, ma peau est tellement tendue que j'ai l'impression qu'elle va se déchirer. Il est 9h18 et je m'inquiète déjà de savoir comment je vais tenir le coup jusqu'à la fin de la journée avec cette sensation. Alors aujourd'hui, je vais vous parler brièvement du masque en tissu Liviheal que je gardais précieusement. J'ai analysé attentivement sa composition et il est clairement axé sur la régénération et l'apaisement de la peau, ce qui le rend idéal pour notre environnement extrêmement sec. J'ai dormi avec un masque Liviheal la nuit dernière et je sens que ma peau reste hydratée beaucoup plus longtemps que d'habitude. La formule de l'essence n'est pas trop collante, mais elle adhère parfaitement à ma peau, ce qui permet aux actifs de pénétrer complètement et de ne pas s'attarder. En hiver, lorsque j'ai des rougeurs à cause du chauffage ou de l'électricité statique, je ressens vraiment la différence : ma peau s'apaise beaucoup plus rapidement après avoir utilisé ce masque Liviheal. Il ne s'agit pas seulement d'hydrater la surface, mais aussi de renforcer la barrière cutanée. Logiquement, que demander de plus ? On a vite fait de se laisser emporter par l'ambiance des fêtes, mais attention à ne pas dessécher votre peau !