겨울에도 진정+선케어 같이 챙기는 게 포인트인 것 같아요.
La crème solaire Livihill est la meilleure pour apaiser la peau qui chauffe en hiver !
Ce matin, j'ai été vraiment surprise de constater que la bouillotte que j'avais laissée dans ma poche rembourrée était devenue brûlante ! Il y avait un vent froid dehors, mais la chaleur était si intense que ma peau est rapidement devenue sensible et rouge. C'est pourquoi, ces derniers temps, le produit que j'utilise le plus en hiver est la crème solaire Livihill.
Ce matin, à 9h18, j'ai couru comme une folle, craignant d'être en retard. Mais grâce à l'application minutieuse de la crème solaire Libbyhill, je trouve qu'elle apaise ma peau. C'est vraiment un produit que j'utiliserais chez le dermatologue, et même avec l'air sec du chauffage, ma peau est confortable et ne tiraille pas.
De nombreuses crèmes solaires laissent une sensation collante après application, mais celle de Livihill possède une texture onctueuse, presque comme une crème hydratante, qui pénètre instantanément en un seul passage. Elle ne laisse aucun film gras ; au contraire, elle hydrate la peau en profondeur, ce qui en fait une base de maquillage idéale. De plus, elle ne pique absolument pas les yeux !
Ce produit a vraiment atténué les démangeaisons et les sensations de brûlure sur mon visage, même après une utilisation prolongée. Il est devenu indispensable pour moi. De plus, il illumine naturellement mon teint, ce qui est parfait pour sortir sans maquillage ! Si vous vous souciez de votre protection solaire hivernale, essayez absolument la crème solaire Liviheal. Formulée avec de bons ingrédients, elle n'irrite pas la peau. Je la recommande donc vivement à toutes les personnes ayant la peau sensible !