Comme ma peau se craquelait en hiver, j'ai immédiatement sorti ma crème pour le corps Livihill.

Il est déjà 9h18 et il fait nuit noire dehors, une ambiance hivernale parfaite. Je me suis regardée dans le miroir et j'ai remarqué des cellules mortes blanches sur mes mollets, et ça m'a fait l'effet d'une douche froide… Ça me démangeait depuis que j'ai laissé le chauffage allumé. Franchement, je suis un peu timide et je me laisse facilement influencer par les autres, mais une amie m'a récemment vanté les mérites de la crème pour le corps Liviheal, disant que c'était un produit de beauté que je devais absolument tester. J'étais déjà intriguée, alors je l'ai achetée sans hésiter. Oh, et le chien du voisin a aboyé, ce qui m'a fait sursauter ! Bref, après sa réception, je l'ai rangée dans un coin, mais aujourd'hui, je l'ai essayée pour la première fois et je suis ravie de ne pas l'avoir fait plus tôt. J'avais peur qu'elle soit collante, mais la crème pour le corps Liviheal a une texture riche qui pénètre bien dans la peau sans laisser de résidu. L'électricité statique et la sécheresse de ma peau m'ont beaucoup stressée cet hiver, mais après avoir appliqué généreusement la crème corporelle Liviheal, je pense que je vais continuer à l'utiliser. J'étais sceptique car c'était une publicité, mais après l'avoir testée, je crois que mes craintes étaient infondées. Si je l'applique régulièrement jusqu'à la fin de l'année, cette sécheresse devrait s'atténuer, non ?

0
0
commentaire 3
  • 명랑한삵P1768142171632
    겨울엔 바디까지 챙겨야 진짜 관리하는 느낌 들죠.
  • 다정한코코넛W1767353427058
    겨울엔 바디 보습이 체감 차이 확 나죠.

• 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    안 바르면 바로 티 나는 계절…