Souhaiteriez-vous partager votre routine de soins à domicile pour un maquillage parfait en hiver ?
Waouh… les filles, j'ai failli crier en me regardant dans le miroir ce matin ! Il fait un froid de canard dehors, tellement froid que j'ai le nez qui picote, mais bizarrement, aujourd'hui mon maquillage tient tellement bien que j'ai presque honte de me démaquiller, pas vrai ? Même au bureau, chauffé, ma peau est éclatante et parfaitement hydratée. Je pense que c'est grâce à ma routine de soins maison que j'ai suivie à la lettre hier, alors je suis super contente ! Franchement, ma peau est tellement sèche en hiver que j'ai toujours peur que mon maquillage ne tienne pas. C'est pour ça que je suis ma routine de soins maison : je mélange un masque hydratant avec une goutte d'huile ces derniers temps ! Il est plus de 10 heures et ma peau n'a toujours pas pelé, alors je suis vraiment curieuse de connaître vos secrets ! Avez-vous une routine de soins maison qui résiste aux rigueurs de l'hiver ? Il est conseillé de bien nettoyer son visage le soir avec un baume nettoyant puis un masque, mais si vous avez des astuces pour des résultats encore plus spectaculaires, n'hésitez pas à me les partager ! J'ai pris une tonne de selfies, tellement j'avais honte de me démaquiller aujourd'hui. Et vous, comment va votre peau ? Si vous avez des conseils ou des astuces beauté, partagez-les avec moi ! J'ai hâte de les découvrir !