추운 바람에 피부가 상하기 쉬운 날씨인데도 속부터 차오르는 수분감을 느끼신다니 정말 부럽습니다. 특히 앰플을 덧발라 관리하셔서 맑은 피부를 유지하시는 안목이 부러워 저도 꼭 그렇게 가꿔보고 싶어지네요.
L'ampoule Liviheal, un véritable sauveur pour les peaux sèches en ce moment, et quelques conseils de soins à domicile
Dehors, c'est le plein hiver. La lumière du soleil est douce, mais le vent souffle en rafales. À l'instant, alors que je fermais à la hâte ma doudoune pour sortir, mes cheveux se sont emmêlés. Le froid me dessèche les cheveux et le visage, et c'est un midi empreint de nostalgie où même les plus petites choses me rendent triste.
Ces derniers jours, l'air est tellement sec, et le contraste entre l'intérieur et l'extérieur a mis ma peau à rude épreuve. Depuis que j'utilise l'ampoule Liviheal, ma peau est nettement plus nette, quel soulagement ! Dans ma routine, j'applique une fine couche d'ampoule Liviheal après ma lotion tonique, puis j'en remets sur les zones sèches. Ma peau est hydratée en profondeur sans sensation de lourdeur, et c'est devenu un indispensable par ce temps.
Voir comment une seule ampoule Liviheal peut apaiser et adoucir les peaux rugueuses me fait réaliser l'importance des soins à domicile. J'espère que vous passerez tous un agréable après-midi bien au chaud et confortable~^^