C'est la saison du saut à l'élastique... Je pense que je vais survivre grâce à Cutslin Anti-Spike !
J'étais sortie déjeuner quand j'ai senti l'odeur alléchante du bungeoppang (pain en forme de poisson) et j'ai failli perdre la tête… Malheureusement, je n'avais pas d'argent liquide sur moi aujourd'hui, alors j'ai ravalé ma salive et je suis repartie. Quel dommage ! Il fait tellement froid et sec ces derniers temps que j'ai une envie folle de sucré et que j'en ai l'eau à la bouche. Être coincée au bureau avec le chauffage à fond me rend encore plus léthargique. Du coup, j'ai toujours du Cutslin Anti-Spike dans mon sac pour m'aider à contrôler mon alimentation. Mon appétit accru m'inquiétait, même si je suis moins active en hiver. J'avais entendu dire que le Cutslin Anti-Spike était efficace pour réduire les glucides et prévenir les pics de glycémie, alors j'étais sceptique, mais je l'ai essayé et j'en suis vraiment ravie. Je me sens beaucoup plus légère après. Hier soir, j'ai mangé beaucoup de viande et j'ai pris un sachet de Cutslin Anti-Spike. Mon visage est généralement bouffi au réveil, mais je me sens beaucoup plus reposée que d'habitude ! Cela m'aide vraiment à réguler ma glycémie, du coup je suis moins obsédée par les régimes et plus détendue. Pour celles et ceux qui se prennent la tête avec les bonnes résolutions de fin d'année et du Nouvel An, je vous recommande vivement de faire des réserves de Cutslin Anti-Spike à l'avance. Pour ces repas comme les miens où l'on ne peut résister à la tentation du bungeoppang (pain en forme de poisson), c'est un indispensable ! Il est presque 11h30, alors bon appétit à tous !