욕실에서 나오기 전에 앰플을 바르면 속건조를 잡는 데 확실히 도움이 될 것 같네요. 다음에는 헬스장에 가지고다니면서 조심히 발라봐야겠어요.
Je partage avec vous ma routine de soins à domicile qui permet à ma peau de rester magnifique après avoir essayé de nouveaux vêtements.
Grâce à la livraison en fin de matinée, j'étais de bonne humeur en déballant mes nouveaux vêtements et en les essayant. C'était agréable de me prendre pour une star devant le miroir, mais j'ai soupiré en voyant ma peau sous les projecteurs. Peut-être était-ce dû à l'hiver, mais mon visage paraissait si sec et terne que j'ai vite décidé de reprendre ma routine de soins. Honnêtement, j'ai un peu négligé mon maquillage ces derniers temps, et ça se voit tout de suite. La première étape, celle que je préfère, est d'appliquer une bonne dose d'ampoule avant de sortir de la salle de bain. Ensuite, peler une mandarine et appliquer un masque hydratant est un petit plaisir. Même si je ne maintiens cette routine que pendant une semaine, je vois déjà ma peau devenir nettement plus lisse. J'avais peur que ma peau ne devienne de plus en plus sèche, mais je pense que prendre soin de moi à la maison est la solution. Attention à la chaleur ! Profitez bien du reste de votre après-midi au chaud... La santé est primordiale !