지금 실천하고 계신 고보습 팩 루틴은 탁월한 선택이라고 생각합니다~ 여기에 한 가지 더 보태자면 팩을 올리기 전 단계에서 진정 성분이 포함된 가벼운 에센스를 여러번 레이어링하여 피부 온도를 먼저 낮춰보시는 것도 좋습니다~
Partageons une routine de soins à domicile efficace pour lutter contre la sécheresse hivernale.
Ma peau est devenue nettement plus rugueuse cet hiver, sans doute à cause de la sécheresse. Comment faites-vous pour gérer ça ? J'attendais avec impatience de regarder mes séries préférées, mais leur annulation soudaine m'a laissé un petit goût d'inachevé. Pour combler ce manque, je me suis regardée dans le miroir et j'ai remarqué que mon visage était plus rouge ces derniers temps, peut-être à cause du chauffage. J'ai compris que je devais vraiment commencer à prendre soin de ma peau à la maison, et je ne peux pas remettre ça à plus tard. Maintenant que j'ai la trentaine, même le moindre manque de soin la rend terne, alors je m'applique davantage à ma routine beauté. Mon entourage me recommande d'aller chez le dermatologue, mais avec mon quotidien chargé, je trouve que prendre soin de sa peau à la maison est la base même de ma routine. J'utilise un masque hydratant en ce moment, mais auriez-vous des recommandations pour une bonne méthode ou un bon produit qui puisse soulager la sécheresse en un clin d'œil ? J'écris ceci car je souhaite partager des informations importantes.