Le complément alimentaire Cutslin Anti-Spike est-il indispensable à votre régime hivernal ?
Comment gérez-vous votre peau en hiver ? J’ai des envies de bungeoppang (pain en forme de poisson) et de mandarines ces derniers temps, du coup j’ai l’impression d’avoir pris du poids très vite. Du coup, je vous pose une petite question. Je termine ma matinée au travail en écoutant ma chanson préférée en boucle, et quand je me regarde dans le miroir, mon visage est vraiment bouffi… ㅠㅠ Il fait froid dehors et le chauffage est à fond, du coup j’ai la peau moite, mais pourquoi ma bouche est-elle si fade ? Je vois beaucoup de gens sur Instagram et dans les forums qui prennent du Cutslin Anti-Spike, mais est-ce que c’est vraiment efficace pour contrôler les pics de glycémie ? Ça m’inquiète parce que j’ai plein de projets pour la fin d’année et j’ai très envie de manger épicé à midi. J’ai aussi vu pas mal d’avis disant que prendre un sachet de Cutslin Anti-Spike avant un repas peut aider à atténuer les effets psychologiques, alors je pense en acheter un aujourd’hui. Mon métabolisme basal est censé augmenter en hiver, mais j'ai tendance à manger davantage. Je me demande donc si je devrais envisager de prendre un complément alimentaire. C'est tellement difficile de changer mes habitudes ces temps-ci, surtout avec le froid qui empêche de bouger. Si quelqu'un a déjà utilisé Cutslin Anti-Spike régulièrement, pourriez-vous partager votre expérience ? J'hésite encore à l'acheter, mais je suis vraiment curieuse de savoir s'il vaut son prix. C'est bientôt midi, alors j'apprécierais beaucoup que vous me disiez si vous faites attention à votre alimentation ou si vous vous faites plaisir !