1월 말 마감 기간이라 유독 야근이 잦아 힘드시겠네요. 늦은 밤 허기를 참는 게 쉬운 일이 아닌데 용량이 넉넉한 쉐이크로 든든함을 챙기시니 정말 다행입니다. 다음 날 아침 몸이 덜 붓고 가뿐하다는 말씀에 저까지 마음이 놓입니다. 남은 마감 업무도 무사히 마치시길 바랍니다.
Je partage des informations sur les substituts de repas à base de boissons protéinées à consommer à la place du dîner lorsqu'on fait des heures supplémentaires !
Bonjour, je suis employée de bureau et j'ai la trentaine. Nous sommes fin janvier et j'ai fait beaucoup d'heures supplémentaires ces derniers temps à cause d'une échéance. C'est difficile de manger tard le soir après le travail, mais si je ne mange pas, je deviens folle de faim. Du coup, ces jours-ci, je reste au bureau. shake diététique Je fais des réserves de ce produit et j'en bois.
Je prends le baume protéiné Soyfrom. Bien qu'il s'agisse d'une protéine végétale, il est faible en glucides et riche en protéines, ce qui permet de rester rassasié longtemps. La portion de 50 g est généreuse.
C'est facile à emporter partout car il suffit de le mélanger avec du lait ou du lait de soja et de secouer avant de boire, et c'est étonnamment rassasiant. Celui que j'ai choisi shake diététique Je pense que le principal avantage de ce produit est qu'il a un goût sucré mais est pauvre en sucre, ce qui permet de le boire sans culpabiliser.
Au lieu d'un en-cas de minuit shake diététique J'ai réussi à le boire avec un seul verre, et le lendemain matin, je me sentais beaucoup plus légère et moins ballonnée. Je recommande vivement cette méthode aux personnes au régime comme moi qui font souvent des heures supplémentaires. Prenez soin de vous et bon courage pour cet hiver !