C'est l'hiver dehors, alors n'oubliez pas de prendre soin de votre peau à la maison.

La lumière du soleil de l'après-midi qui filtre à travers la fenêtre est un vrai bonheur. Le froid me donne un peu la tête qui tourne. Mais quand je me regarde dans le miroir, ma peau est aussi fatiguée et agitée que mon cœur. Le vent d'hiver, combiné à la chaleur du chauffage, dessèche même les crèmes les plus chères. Du coup, je suis plus attentive à ma routine de soins ces derniers temps. Avant, je me contentais de me savonner et d'aller me coucher, un peu paresseuse, mais maintenant, avec ce froid mordant, je dois vraiment être plus rigoureuse. J'aime beaucoup utiliser un masque modelant, ultra-hydratant. Sa fraîcheur au contact de ma peau semble dissiper toute la fatigue de la journée. Un simple moment de soin méticuleux peut être aussi réconfortant qu'un autre soin. C'est un vrai bonheur, car je peux me concentrer uniquement sur moi-même en sirotant une tasse de thé au yuzu bien chaud. À l'approche de la fin de l'année, j'ai l'impression de me chouchouter encore plus. J'espère que vous aussi, durant cet hiver exceptionnellement sec, prendrez le temps de prendre soin de vous. J'espère que cette saison, qui semble si courte, vous aidera à rester en bonne santé et rayonnante.

0
0
commentaire 1
  • 투명한파인애플Z1769507763249
    저는 요즘 날씨가 춥다는 핑계로 세안 후에도 대충 기초 제품만 바르고 이불 속에 들어가기 바빴는데... 특히 수분감이 가득한 모델링 팩을 올릴 때 느껴지는 그 시원하고 개운한 감각을 저도 좋아하는데, 귀찮음을 이겨내봐야 겠습니다!