글을 읽으니 저도 마음이 차분해지는 기분이 듭니다. 비타민 앰플을 바르고 쿨링기를 함께 사용하신다는 루틴이 흥미로운데 혹시 겨울철 예민해진 피부에 쿨링기를 바로 사용해도 자극이 없으셨는지 궁금합니다.
Je pense que les soins à domicile sont ce qu'il y a de mieux en hiver, car ils apaisent à la fois l'esprit et la peau.
Il est déjà minuit passé. As-tu apprécié ton déjeuner ? Ce matin, je me suis disputée avec une amie proche à cause d'un malentendu futile. On a tous des jours comme ça, n'est-ce pas ? Ces jours maussades où l'on est envahi par le ressentiment pour des broutilles, et où l'on le regrette aussitôt… Le soleil d'hiver est si pur et si beau, mais mon humeur est au plus bas, alors aujourd'hui, je vais passer un moment tranquille à la maison à prendre soin de moi. Mon visage est bouffi à force de marcher dans le vent froid, et le chauffage du bureau a tellement desséché ma peau que j'hésite à me regarder dans le miroir. Quand j'ai des vertiges, appliquer un masque machinalement et me reposer est le meilleur des réconforts. J'ai récemment essayé un masque modelant pour apaiser ma peau, et je me rends compte à quel point ce genre de routine de soins à domicile est important pour ma peau. Voir le grain de ma peau, autrefois négligé, devenir plus uniforme et plus lisse me rassure. Si je devais vous donner un conseil, j'appliquerais une généreuse quantité d'ampoule vitaminée, puis j'utiliserais un appareil rafraîchissant. La baisse de température de la peau la rend plus souple et élastique, pour un soin à domicile digne des meilleures esthéticiennes ! Peler une mandarine et prendre soin de sa peau en toute tranquillité semble apaiser les irritations matinales. Si vous avez le cafard ou si votre peau est sèche aujourd'hui, pourquoi ne pas vous offrir un moment de détente avec un masque parfumé dans une pièce bien chaude ? Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi…