히터 바람 때문에 입가와 볼 주변이 하얗게 일어나면 수정 화장도 어려워 고생하게 되더군요. 사용하시는 기기로 앰플을 충분히 흡수시킨 뒤에 유분기가 살짝 있는 크림을 얇게 덧발라주시면 실내 건조로부터 수분을 지키는 데 더 도움이 될 것 같아 조심스럽게 추천드려 봅니다.
Avis honnêtes sur les produits de soins à domicile qui ont revitalisé la peau vieillie par la chaleur hivernale
Il est déjà 12h27 après le déjeuner. Par la fenêtre, le soleil brille et j'ai envie d'aller me promener, mais en réalité, je suis assise devant le radiateur de bureau qui souffle fort… Ma peau est vraiment en mauvais état ces derniers temps, et le contour de ma bouche et mes joues sont très blancs et gercés. Je suis trop fatiguée après le travail pour aller chez l'esthéticienne, alors j'ai récemment acheté un produit de soin à domicile qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, et il est vraiment efficace. Honnêtement, j'étais sceptique car il existe tellement de produits de ce type sur le marché, mais après l'avoir appliqué soigneusement sur le visage, j'ai l'impression que l'ampoule qui traînait a été complètement absorbée. L'électricité statique est omniprésente en hiver, et les variations de température peuvent provoquer des rougeurs. Utiliser ce produit de soin à domicile et me concentrer sur le rafraîchissement et l'hydratation de ma peau a considérablement amélioré ma peau sèche qui me gênait beaucoup l'après-midi. La fin d'année est synonyme d'abondance et de peau parfois mise à rude épreuve. Il me semble donc bien plus judicieux et économique d'utiliser un produit de soin maison de qualité plutôt que de dépenser des fortunes en produits onéreux. Dès demain, je vais prendre soin de ma peau plus attentivement tout en dégustant tranquillement des mandarines à la maison.