Je viens de commencer à faire du sport. Auriez-vous des produits de soins à me recommander ?

Je rentre tout juste de mon premier cours de Pilates et j'ai les bras et les jambes qui tremblent… Je suis enfin rentrée après minuit et je me suis allongée sur le canapé, mais j'avais des courbatures partout et j'étais à bout. Après ma douche, mon visage était particulièrement tendu. C'est peut-être dû à l'air sec de l'hiver, mais ma crème habituelle ne suffisait pas. Quels produits de soin utilisez-vous pour apaiser ou hydrater votre peau après une séance de sport ? Il fait si froid dehors et le chauffage me donne des rougeurs au visage, ce qui est vraiment inquiétant. J'envisage d'acheter un bon produit de soin et de l'utiliser régulièrement, mais il y en a tellement que c'est difficile de choisir. Auriez-vous des produits à me recommander, reçus en cadeau ou que vous avez personnellement utilisés et trouvés efficaces pour améliorer le grain de peau ? Ces courbatures me donnent envie de mieux prendre soin de mon visage, surtout avec un produit nourrissant mais non gras. Quel est votre secret pour une bonne routine de soin du visage ? Cet hiver, je rêvais de me prélasser et de manger des mandarines, mais je n'aurais jamais imaginé être aussi épuisée après mon premier cours. J'attends avec impatience vos recommandations pour trouver le produit miracle qui sauvera ma peau, aussi frisée qu'une décharge d'électricité statique.

0
0
commentaire 4
  • 사랑받는토마토I1769507227068
    부지런하십니다! 겨울에 움직이시며 운동을 시작하시다니~ 그런데 겨울철 운동 후에 느껴지는 피부 당김과 홍조 때문에 고생이 많으시겠어요. 끈적이지 않으면서도 충분한 영양감을 원하신다면 혹시 가벼운 워터 에센스를 여러 번 발라보시는 것도 방법입니다~
  • 열정적인라임K1769583863352
    필라테스 첫 수업을 무사히 마치셨군요! 저도 처음 운동을 시작했을 때 다리가 후들거려서 계단 내려가기도 힘들었던 기억이 나네요. 겨울철에는 실내 히터 때문에 얼굴에 열감이 오르면서 홍조가 생기기 쉬운데 말씀하신 것처럼 샤워 후에 그 증상이 더 심해지기도 하더라고요. 저는 쿨링 기능이 있는 시트 마스크를 냉장고에 잠시 넣어두었다가 사용하곤 했습니다~
  • 겸손한데이지W1767536010082
    추운 날씨에 첫 운동 다녀오시느라 정말 고생 많으셨습니다. 히터 바람 때문에 얼굴이 붉어지고 당긴다고 하셨는데, 혹시 보습제를 덧바르기 전에 열감을 먼저 식혀주는 수분 팩이나 진정용 제품은 따로 사용해 보셨는지 궁금합니다.
  • 창의적인비둘기Q1762231444721
    운동하고 나면 얼굴에서 열이 나서 쿨링 마스크팩이나 모델링팩을 꼭해주고 자는거같아요!
    운동만큼 중요한게 피부관리 인거같아요