C'est peut-être l'hiver, mais mes pores sont très dilatés. Auriez-vous des produits de soin à me conseiller ?
Comment faites-vous pour gérer vos pores cet hiver ? Je me souviens être allée aux toilettes cet après-midi, m'être regardée dans le miroir et avoir été vraiment choquée. C'est peut-être le chauffage ? Ma peau est sèche et mes pores sont tellement visibles. C'est déprimant. ㅠㅠ Je ne peux pas faire comme si de rien n'était, alors je pense acheter de nouveaux produits de soin. Est-ce que certaines d'entre vous en ont déjà essayé et constaté de vrais résultats ? J'ai toujours été un peu paresseuse, alors je me contentais de me laver le visage et d'appliquer de la crème hydratante. Mais à cette période de l'année, il me semble indispensable d'avoir un ou deux produits de soin bien choisis. D'ailleurs, j'ai essayé une ampoule qu'une amie m'a conseillée hier, mais ça n'a pas marché. J'ai l'impression que c'est juste superficiel. J'ai plein de choses prévues et je veux avoir une peau aussi lisse qu'un œuf. Si vous connaissez des produits de soin qui permettent de tout faire, de contrôler le sébum à hydrater, n'hésitez pas à laisser un commentaire ! Un produit facile à utiliser à la maison, par exemple en épluchant une mandarine, serait encore mieux. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez vos problèmes de pores !