저도 나이들면서 겨울철 히터 바람에 피부가 건조해지는 게 큰 고민이었습니다. 말씀주신 내용처럼 리비힐 앰플을 여러 번 레이어링해서 발라주니 확실히 속당김이 덜하고 안색이 맑아지는 느낌을 저도 받았네요~
Voici mon expérience avec l'ampoule Liviheal, un excellent choix pour les peaux sèches en hiver.
Le soleil de l'après-midi est chaud à travers la fenêtre, mais le vent est encore glacial. Je suis sortie pour relever mon courrier et la bouillotte que j'avais dans la poche de ma doudoune était si chaude que j'ai failli crier. Ces écarts de température extrêmes en hiver sont un choc pour le corps, mais ils sont aussi très mauvais pour la peau. Surtout maintenant que j'ai la trentaine, je ne peux m'empêcher de soupirer chaque fois que je vois ma peau se dessécher sous le chauffage. Alors, après mûre réflexion, j'ai opté pour l'ampoule Liviheal. Sa formule semble pénétrer profondément dans la peau sans laisser de résidus, je l'applique donc dès que je me lave le visage. Honnêtement, je n'avais pas de grandes attentes au départ, mais après quelques jours d'application régulière de l'ampoule Liviheal, mon teint était visiblement plus lumineux. En voyant ma peau, rugueuse à cause du vent froid de l'hiver, s'adoucir progressivement, j'ai vraiment eu confiance en ce produit. Quand je rentre d'une sortie, j'applique légèrement l'ampoule Liviheal sur mon visage sensible, comme un masque, et les rougeurs s'atténuent rapidement, ce qui est très satisfaisant. L'hiver revient chaque année, mais cette saison en particulier, prendre soin de sa peau a été un vrai défi. J'ai l'impression d'avoir enfin trouvé une solution efficace. J'espère que tout le monde chez Maypure trouvera un moment pour se détendre et se chouchouter lors des journées sèches comme aujourd'hui. Prenez soin de vous !